Bannière

Media Mosaique

Samedi, 18 Novembre 2017
Accueil Actualités Canada Politique: cinq ans après, Emmanuel Dubourg en redemande

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

ST-MICHEL - Après avoir abandonné ses manuels de prof d'université et de fiscaliste au profit d'une carrière en politique sous les couleurs du parti Libéral au pouvoir à Québec, Emmanuel Dubourg semble avoir pris goût et en redemande.

Dans un courriel adressé aux fans et sympathisants de son comté, reçu à la rédaction de l'Agence de presse Médiamosaïque, le député de Viau, qui entend solliciter un nouveau mandat, invite ceux-ci à se joindre à lui pour "célébrer, a-t-il dit, cinq belles années de réalisations".

" J’ai l’énergie, la détermination et la conviction pour continuer ", a martelé le seul député d'origine haïtienne à l'Assemblée nationale qui tenait à dire "merci" à ses mandants, a-t-il précisé, pour leur " appui manifesté de multiples façons" .

Tout a commencé le soir du 26 mars 2007, a rappelé le parlementaire qui jette désormais son dévolu sur St-Michel, où se trouve d'ailleurs, depuis quelque temps, son bureau de comté, entre les rues parallèles Jarry et Crémazie.

" Que ce soit par un vote, une contribution financière, un apport bénévole, des prières ou tout simplement par ton encouragement ", a renchéri Emmanuel Dubourg dans sa campagne de séduction auprès de ses électeurs qu'il attend au 2953 Bélanger-Est lundi prochain à Montréal.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE ( Image conçue pour promouvoir la commémoration des cinq années de vie politique d'Emmanuel Dubourg)




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.