Bannière

Media Mosaique

Mardi, 21 Novembre 2017
Accueil Actualités Canada Le talent et la popularité de Rachid Badouri à la une en France (LE MONDE)

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir conquis le Québec, l'humoriste Rachid Badouri semble avoir l'Hexagone à portée de main. L'écho de son talent vient de résonner pas dans n’importe quel média, dans les colonnes du journal Le Monde! Tout un article est consacré au Lavallois d’origine marocaine dans la prestigieuse publication la semaine dernière, a consulté l'Agence de presse Médiamosaïque.

On évoque de grands noms pour présenter celui dont le père aux accents arabes joue un rôle central dans l'ascension du fiston. Le Monde lui attribue «la tchatche d'un Jamel Debbouze, la gestuelle d'un Eddie Murphy». Sa percée en terre française projette une image très favorable au Québec où la diversité peut rêver de réussir dans n'importe quel domaine.

«Rachid Badouri est devenu - aux côtés de Boucar Diouf et d'Anthony Kavanagh – le symbole d'une société québécoise multiethnique où l'industrie de l'humour n'est plus réservée aux "pure laine" (Québécois de souche) », affirme, en effet, le quotidien français Le Monde ans sa livraison du 6 juin 2013  sous la plume de Sandrine Blanchard.

Ce «fils d'immigrés marocains, né en 1976 à Montréal», , qui sera à l’affiche le 21 septembre à l’Olympia de Paris, est décrit comme un  «comédien volubile, élégant». Le Monde rapporte, avec raison, qu’il détient, grâce à son one-man-show «Arrête ton cinéma», vu par près de 350 000 spectateurs au Québec, un «incroyable capital de sympathie» chez nous.




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #3 Keisha 2017-05-13 22:41 Very nice article, totally what I needed.

My page: online universities: http://studytip.eu/
Citer
 
 
0 #2 Dacia 2015-05-19 06:36 Currently it appears lke BlogEngine is the best blogging platform available right now.
(from what I've read) Is that what you are using on your blog?
Also visit myy page - jasa seo professional - Regan: http://www.seoterbaik.com/2013/11/selamat-datang-di-layanan-seo-indonesia.html,
Citer
 
 
0 #1 Ivy 2015-02-24 15:29 I know this if off topic but I'm looking into starting my own blog and wwas
wondering what all is needed to get setup? I'm assuming having a blog like yours would cost a pretty
penny? I'm not very internnet smart so I'm not 100% sure.
Any recommendations or advicxe would be greatly appreciated.
Appreciate it

Check out my blog Employee Derailment: http://ge.tt/92nMRnk1/v/0
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.