Bannière

Media Mosaique

Mardi, 21 Novembre 2017
Accueil Actualités Canada Agop reprend du service à la Ville dans la controverse...

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - L'incertitude autour de l'avenir professionnel d'Agop Everiklian aura été de courte durée. En effet, M.Everiklian, qui a été chef de cabinet du maire Gérald Tremblay pendant près de deux ans, vient d'être nommé au poste de "directeur principal du Service des affaires institutionnelles", a annoncé la Ville de Montréal.

 

Nomination politique, selon l'opposition

Aussitôt promu, l'homme, qui a œuvré à titre de chef de cabinet de plusieurs ministres fédéraux, tant libéraux que conservateurs, avant de faire le saut en politique municipale, s'est attiré les foudres des chefs de l'opposition à l'hôtel de ville de Montréal.

" C'est un parachute doré qui est hautement questionnable», a dénoncé le No un de Projet Montréal, Richard Bergeron. Moins virulente, la chef de Vision Montréal, Louise Harel, tout en désapprouvant le choix, a laissé entendre que "C'est sûr que pour ce genre de nomination, la perception n'est pas favorable..."

 

La Ville rectifie

" La nomination de M. Evereklian dans ses nouvelles fonctions fait suite à un processus de recrutement rigoureux piloté par le Service du capital humain et des communications. Le poste était ouvert aux employés de la Ville et aux candidats de l'externe. Nous avons mis sur pied un comité de sélection sur lequel siégeait un membre externe afin d'analyser les candidatures reçues ", a corrigé Jean Yves Hinse, directeur principal du Service du capital humain et des communications.

M. Hinse a ajouté que, "De façon unanime, le comité a recommandé la candidature de M. Evereklian et ce choix a été entériné aujourd'hui par le nouveau comité exécutif de coalition de la Ville de Montréal. Je suis persuadé que l'expérience de M. Evereklian  dans le domaine des relations intergouvernementales et du monde municipal seront un atout pour le développement du service ".

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.