Bannière

Media Mosaique

Mercredi, 29 Mars 2017
Accueil Actualités Canada Martin Coiteux reçu en audience par la CCC du Parti Libéral

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF


MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Voir un ministre du gouvernement se prêter à un tel type d'exercice devant la diversité, c'est courant à en croire les membres de la Commission des communautés culturelles du Parti Libéral du Québec qui célébraient le 19 décembre dernier leur brunch de la période des fêtes et de fin d'année. (Voir VIDÉO en bas)

L'invité du jour: Martin Coiteux, le titulaire du portefeuille ministériel des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire. Plusieurs sujets figuraient à l'ordre du jour, a fait savoir Viviana Ituriaga Espinoza, la présidente sortante de la CCC qui s'est étendue sur l'ouverture d'esprit et de l'intérêt manifesté par ce dernier pour que la diversité soit mieux desservie par le gouvernement.

À noter que, même s'il s'agissait d'une activité à caractère partisan, dans la note qui tenait lieu d'invitation, Mme Spinoza avait toutefois précisé que « la Commission des communautés culturelles du Parti libéral du Québec, rassemble des Québécoises et Québécois de diverses régions du Québec, professionnels de plusieurs disciplines, originaires des 4 coins du globe, de plus d'une confession, polyglottes et engagés politiquement pour participer dans le débat politique de notre province et de notre pays d'adoption ».

Cliquez en-dessous sur la vidéo!




TOUTE L'ACTUALITÉ DU MosaïZOOM du 20 octobre 2016

TOUTE L'ACTUALITÉ du 4e GALA DIVERSITÉ du 28 mai 2016




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.