Bannière

Media Mosaique

Lundi, 11 Décembre 2017
Accueil Actualités Canada (VIDÉO) - Gala de la Diversité: une 3e Édition qui a eu de l’impact

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Retour en Vidéo sur une soirée qui a fortement marqué les esprits le 28 mai dernier. Ambiance joyeuse, salle comble, suspense du début à la fin, distribution de cadeaux, bref la 3e édition du Gala de la Diversité a connu une nouvelle fois un véritable succès. 

En effet, les convives, comme d'habitude, très représentatifs de la diversité québécoise (élus, dignitaires, hommes d’affaires, lauréats et finalistes, invités spéciaux, etc.), ont été visiblement heureux de se retrouver dans le cadre d'un événement aussi rassembleur.

Présentée par la Banque Nationale, cette soirée, initiée par l'Agence de presse Médiamosaïque, a encore une fois laissé d'excellents souvenirs. Il suffit de regarder dans la vidéo qui suit les témoignages unanimes recueillis auprès de bon nombre de participants par "Affaire Média". 

Cliquez sur la vidéo: VOX-POP: 3e Édition du Gala (FACEBOOK) 

Cliquez sur la vidéo  VOX-POP: 3e Édition du Gala (YOUTUBE)


* MEDIAMOSAIQUE.Com Autour du 3e Gala Diversité:

3e Gala Diversité: une soirée riche en couleurs, en glamour et en émotions (COMMUNIQUÉ)

Gala Diversité: la Banque Nationale fière de son partenariat avec Médiamosaïque

Du beau "changement" au 3e Gala de la Diversité !!!

3e Gala Diversité - Cadeaux: Banque Nationale gâte nos convives

La Banque Nationale devient "Commanditaire présentateur" des Grands Prix Mosaïque 2015 (COMMUNIQUÉ)

La FCRR rend hommage à Donald Jean et à Médiamosaïque


* Autour du MosaïCocktail:

- Liens d'articles et de Vidéos publiés par différents médias:

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:







Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #1 Anne 2017-06-30 14:52 Schoene Seite :)

my webpage Moët & Chandon Brut Impérial: http://www.guten-wein-bestellen.de/produkt/moet-chandon-rose-imperial-black-tie-box-rosechampagner-mit-geschenkverpackung-1-x-0-75-l/
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.