Bannière

Media Mosaique

Lundi, 11 Décembre 2017
Accueil Actualités Canada La Banque Nationale devient "Commanditaire présentateur" des Grands Prix Mosaïque 2015 (COMMUNIQUÉ)

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Cette annonce vient à point nommé. « En effet, l’arrivée de la Banque Nationale comme "Présentateur en titre" du Gala des (Grands Prix Mosaïque) intervient à un moment où cet événement, unique en son genre au Canada, s’ouvre vers les différents secteurs d’activités de la société, notamment le milieu des affaires, les arts, la culture, le monde communautaire, sans oublier le secteur des médias où la présence de la diversité tarde à être une réalité », peut-on lire dans ce communiqué conjoint de la Banque Nationale du Canada et de l'Agence de presse Médiamosaïque.

« La Banque Nationale est ainsi fière de devenir le "commanditaire présentateur" du Gala (des Lys de la Diversité) qui reconnaît l'apport de différents groupes au dynamisme du Québec », a déclaré Karen Leggett, première vice-présidente à la direction, Marketing et Stratégie d'entreprise à la Banque Nationale.

« Cette entente avec la Banque Nationale est un partenariat des plus bénéfique » a réagi, de son côté, le PDG de Médiamosaïque, Donald Jean, qui rappelle que cet événement, dont il est le fondateur, a obtenu, au cours des dernières années, l’adhésion des acteurs de premier plan de la société québécoise et canadienne, dont le Gouvernement du Québec, la Ville de Montréal, de grands joueurs du milieu financier, le diffuseur public national Radio-Canada, la chaîne publique provinciale Télé-Québec, pour ne citer que cela.

Cliquez en bas pour accéder au Communiqué diffusé dans son intégralité via CNW dans tous les médias au Québec:

* La Banque Nationale devient « Commanditaire présentateur » des Grands Prix Mosaïque 2015


GRANDS PRIX MOSAÏQUE (3e Édition) : ZOOM sur NOS PARTENAIRES

* VIDÉO - Découvrez le «Clip officiel» du 3e Gala de la Diversité!

* ANIMATION: la belle touche d'Eric M'Boua au 3e Gala de la diversité

* Gala de la Diversité - Cadeaux: Banque Nationale gâte nos convives

* Appui renouvelé de la Communauté juive au Gala de la Diversité (CERJI)

*  La Banque Nationale devient "Commanditaire présentateur" des Grands Prix Mosaïque 2015 (COMMUNIQUÉ)

* 3e GPM: le Comté de Viau devient Partenaire Gouvernemental

* 3e GPM: la Famille Bronfman paie pour une dizaine de personnes

* Marcelle offre 20 000$ de cadeaux au 3e Gala de la Diversité

* 3e Gala des GPM: Filaction revient à titre de Partenaire OR

* Visionmax Partenaire ARGENT des Grands Prix Mosaïque 2015

* Un trio de stars au 3e Gala de la Diversité le 28 mai prochain



* Autour du 3e Concours des "Lys de la Diversité":


* Autour du MosaïCocktail:

- Liens d'articles et de Vidéos publiés par différents médias:

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande:   


MEDIAMOSAIQUE.Com-Articles reliés:






Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 
Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.