Bannière

Media Mosaique

Mercredi, 22 Novembre 2017
Accueil Actualités Canada (VIDÉO) Mabou Loiseau: la surdouée de 8 ans qui parle 8 langues

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coming-out réussi de Mabou Loiseau à la télé américaine. La longueur d’avance dont elle dispose sur les enfants de son âge (8 ans) n’a pas démenti à l’émission de Katie Couric. L’animatrice et les spectateurs du show ont été ébahis de voir une gamine aussi talentueuse et charismatique. 

En effet, la jeune New-Yorkaise d’origine haïtienne, qui était accompagnée de sa mère Esther Loiseau, a donné un aperçu, on ne peut plus convaincant, de ses talents pluridimensionnels qui vont, entre autres, du registre linguistique au domaine musical.

C’est une fille exceptionnelle, a félicité Katie Couric, tout sourire, envoutée par son illustre invitée qui peut s’exprimer non seulement en créole, en anglais et en français, mais également en arabe, en russe, en espagnol, voire en mandarin, a rapporté l'Agence de presse Médiamosaïque qui a visionné un extrait de l'émission (CLIQUEZ).

Plusieurs tuteurs ont été engagés par les parents de Mabou qui payent beaucoup pour s’assurer que leur «supergirl» ( qui sait manipuler autant d’instruments comme le violon, le piano, la batterie, le piano, etc.) puisse mettre toutes les chances de son côté.


MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés: 


MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande:


MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande:






Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #1 Marilynn 2017-05-10 18:03 Je considere comme un amphigouri de paroles toute amitie qui ne
convient pas de sa partialite, de son impudence, de sa camaraderie, de
tout ce qui fait que le monde se moque et dit: Ils
s'adorent entre eux (asinus asinum).

massage lyon: http://www.sophiechassat.com
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.