Bannière

Media Mosaique

Mardi, 21 Novembre 2017
Accueil Actualités Canada Bourassa et Viau au 30e défilé annuel de Fierté Montréal

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Les élus fédéral et provincial des comtés Bourassa et Viau se sont joints au joyeux cortège de Fierté Montréal. Par ce geste, David Heurtel et Emmanuel Dubourg manifestent leur solidarité et disent non aux discriminations auxquelles fait face la communauté LGBT au Québec.

Il s'agit du 30e défilé du genre organisé cette année sous le thème «Notre drapeau, notre flamme: ORANGE». Heurtel et Dubourg sont accompagnés respectivement de leur chef Philippe Couillard (chef du PLQ et premier-ministre du Québec) et Justin Trudeau (chef du Parti libéral du Canada).

Les conservateurs de Stephen Harper ont une nouvelle fois brillé par leur absence à cette manifestation qui a paradoxalement reçu l'appui du chef de l'opposition officielle à la chambre des communes, Thomas Mulcair (Nouveau parti démocratique).

Ne demandez pas à Denis Coderre, le maire de Montréal, pourquoi il a jugé nécessaire d'être sur place. Il est aussi contre la marginalisation des gens en raison de leur orientation sexuelle. C'est également l'avis de Françoise David de Québec solidaire et de bien d'autres responsables politiques qui pensent que la politique partisane n'a pas sa place dans la lutte contre toutes les discriminations.

MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande:

MEDIAMOSAIQUE.Com-Articles reliés






Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.