Bannière

Media Mosaique

Mardi, 21 Novembre 2017
Accueil Actualités Canada Boucar Diouf en studio chez Raymond Laurent (CKUT 90.3 FM)

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) - Venez réseauter et fêter avec le gratin de la diversité le 28 mai! Tel a été le leitmotiv du discours du Porte-parole de l'Édition 2014 du Gala des Lys de la Diversité, Boucar Diouf, qui était en personne samedi 12 avril dernier au studio de Radio CKUT (90.3 FM) à l'invitation du chef d'antenne de l'émission Samedi Midi Inter, le vétéran Raymond Laurent.

"Venez réseauter et fêter avec le gratin de la diversité le 28 mai prochain au Théâtre Outremont: John Parisella, Sami Aoun, Dany Laferrière, Sugar Sammy, Marco Calliari, la mairesse de Lac Mégantic, Michel Jean de TVA, Akli Aiti Abdallah de Radio-Canada, etc. tout ce beau monde sera là. J'y serai moi aussi, j'aurai un numéro qui va vous surprendre...", a déclaré Boucar Diouf.

«Les communautés culturelles et la société québécoise méritent d'avoir une telle tribune pour célébrer les bons coups de la diversité et c'est pour cela que je me joins à une telle initiative de Médiamosaïque. Mais ça ne demande pas uniquement mon implication, la vôtre aussi est sollicitée pour pouvoir construire ce Québec métissé serré, comme je l'appelle», a-t-il poursuivi.

Lors de cette entrevue, l'humoriste, qui a fait rire son hôte à maintes reprises, a aussi invité tout le monde: journalistes, médias, entreprises ou organismes à but non lucratif ou non, personnalités ayant favorisé l'intégration des immigrants à postuler avant le 21 avril.

Pour vous inscrire, cliquez (http://www.galadiversite.com/candidatures/inscription)

 

VIDÉOS TEASER en prélude aux Gala des Lys 2014

1- Boucar Diouf en feu: le "Lys" et le tam-tam (VIDÉO TEASER)

2- Qui du gratin de la Diversité sera aux Lys 2014? (VIDÉO TEASER)

Clin d’œil : GALADIVERSITE.Com: un bijou du Web plébiscité par les internautes

 

 

GROS PLAN sur la Conférence du 11 mars 2014

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 


 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.