Bannière

Media Mosaique

Mardi, 21 Novembre 2017
Accueil Actualités Canada L’effet instantané "Boucar Diouf" aux Grands Prix Mosaïque 2014 (PORTE-PAROLE)

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Les signes précurseurs d’un effet-Boucar Diouf à la 2e Édition des Grands Prix Mosaïque n’ont pas tardé à se manifester. Le flamboyant personnage, qui a mis son prestige et son image au service de l’événement, n’a pas pris du temps pour faire sentir sa présence dès la conférence de presse annonçant l’événement le 11 mars dernier.

Sans notes, détendu comme toujours devant le public et les médias, le Rimouskois d’origine sénégalaise a pris le soin d'énumérer les raisons qui l’ont poussé à endosser le Gala des Lys de la Diversité, une plateforme de grande visibilité qu’il considère comme «une zone de rencontres où les gens se donnent la main…une fois par année, se rassemblent pour célébrer nos bons coups».

«Les 20 Personnalités de la Diversité, les Lauréats des Lys de la Diversité, ce sont des bons coups pour la promotion de ce Québec pluriel et inclusif et c’est aussi une occasion pour dire aux gens ce qui reste à faire, il y a beaucoup de travail à faire...», a poursuivi la grosse pointure du showbiz québécois qui n'a pas failli à son statut d'humoriste en faisant rire la salle en illustrant son intervention avec l'image de «l’étranger qui fouille dans le frigo» (VIDÉO).

Se disant heureux d’avoir été choisi comme porte-parole, Boucar Diouf a insisté sur le fait que «c’est important d’avoir ces lieux de plaidoyer pour un Québec inclusif, un Québec pluriel. La pluralité culturelle ne suffit pas, il faut aussi des zones de rencontres comme le font Médiamosaïque et le Gala des Lys de la Diversité

La soirée est prévue pour le 28 mai prochain 2014 au Théâtre Outremont à partir de 18h00. Cet événement, qui a connu un franc succès en 2013, réunira des grands noms de l'industrie des médias, de la communauté des affaires, des élus de toutes les familles politiques, et des différents secteurs d'activités.

 

VIDÉOS TEASER en prélude aux Gala des Lys 2014

1- Boucar Diouf en feu: le "Lys" et le tam-tam (VIDÉO TEASER)

2- Qui du gratin de la Diversité sera aux Lys 2014? (VIDÉO TEASER)

Clin d’œil : GALADIVERSITE.Com: un bijou du Web plébiscité par les internautes

 

GROS PLAN sur la Conférence du 11 mars 2014

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

 

 

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAÏQUE/Cr Raphael Véus (Le porte-parole des Grands Prix Mosaïque 2014, Boucar Diouf à gauche, aux côtés de Caroline Codsi, l'animatrice du Gala en 2013 et qui le sera en 2014)

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #1 Francesca 2016-08-28 07:29 Je dois avouer que je ne comprenais pas grand
chose mais maintenant c’est beaucoup plus clair dans mon esprit depuis que j'ai lu votre blog.

je vous remercie

My weblog :: infidelite: http://wetter-foto.de/profil-1177678-emilio5r6h1vn3.html
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.