Bannière

Media Mosaique

Samedi, 18 Novembre 2017
Accueil Actualités Canada En pleine expansion, le CEJFI prêt à relever de nouveaux défis

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

SAINT-LAURENT (MÉDIAMOSAÏQUE) - Pour mieux s'acquitter de son mandat et favoriser, comme son nom l'indique, un meilleur encadrement aux jeunes filles immigrantes, le CEJFI se coiffe désormais d'un tout nouveau Conseil d'administration.

Élue lors de l'assemblée générale de l'organisation tenue en présence de plus d'une centaine de ses membres, réunis pour l'occasion au Centre des Loisirs de la ville de St-Laurent, cette nouvelle cohorte d'administrateurs constitue une mine de richesses pour le CEJFI tant par les compétences qu'elle réunit, que par la diversité des talents qui la composent.

Ce staff, qui épaule la direction générale du CEJFI dans l'accomplissement de sa tâche, multiplie déjà les rencontres physiques et use également du télétravail pour faire avancer les dossiers d'importance de l'organisme, soucieux de s'affranchir d'une dépendance trop accrue de fonds gouvernementaux.

Acclamée pour les différentes marques de reconnaissance obtenues au cours de la dernière année, Régine Allende, la fondatrice et directrice générale, a toutefois émis le vœu de voir le CEJFI s'attirer également des capitaux provenant, soit de fonds privés, de dons ou de toute autre forme d'activités lucratives éventuelles liées à son mandat.

Au CA du Centre, dont les projets en cours sont financés à hauteur de plusieurs centaines de milliers de dollars, Luciano Del Negro (Vice-président Qc du Centre consultatif des relations juives et israéliennes) et Donald Jean (Pdg de l'Agence de presse Médiamosaïque et fondateur du Gala des Lys de la Diversité), ont été élus respectivement, par acclamation, à la présidence et la vice-présidence du CEJFI.

Toutefois, plusieurs autres  personnalités, et non des moindres, complètent l'équipe du CA. Citons, entre autres, Erica Pomerance, Yvonne Sénéchal, Norman Chenail, Geneviève Desrosiers, Jehu_Hernández, Elisa Libai, Merissa Lichtsztral, Martine Javelas, Benita Nisaro,etc.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

 




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.