Bannière

Media Mosaique

Samedi, 18 Novembre 2017
Accueil Actualités Canada Couillard a tranché: « il n’y aura pas d’investiture dans Viau » (EXCLUSIF)

EnvoyerEnvoyer ImprimerImprimer PDFPDF

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Les aspirants successeurs au fauteuil vacant laissé par l’ex-député provincial et actuel candidat pour le Parti libéral du Canada (PLC) dans Bourassa-Sauvé, Emmanuel Dubourg, vont devoir mettre une sourdine à leurs prétentions. Selon nos sources, une telle option ne s’inscrit pas, pour l’heure, à l’agenda du Parti libéral du Québec.

L’affaire serait déjà classée, avions-nous appris. Philippe Couillard, qui a plutôt choisi de se présenter dans Roberval (boudant ainsi l’offre de Pauline Marois qui lui avait proposé, sans compétition, l’ancienne circonscription de Dubourg), aurait pris la décision de réserver le comté de Viau pour un candidat-vedette de son choix.

«Notre chef Philippe Couillard a réclamé 5 (cinq) comtés (réputés être des "châteaux forts" du PLQ) pour désigner les candidats de son choix. C’est sa décision en tant que chef et nous ne pouvons que la respecter, même si dans Viau on aurait bien aimé voir se faufiler une belle tête de la diversité après le départ d’Emmanuel», a regretté ce responsable du PLQ qui s’est confié "off de records" à l’Agence de presse Médiamosaïque.

Selon les confidences de notre source, «le parti a bel et bien pris note des intentions fermes de gens intéressés au comté de Viau, parmi eux, le président du Congrès Maghrébin au Québec (CMQ), Monsef Derraji, le candidat-conseiller municipal, Frantz Benjamin et l’actuel directeur de la Jeune chambre de commerce haïtienne (JCCH), Patrick Gilles, mais malheureusement pour eux, il n’y aura pas d’investiture».

 

La Rédaction de MEDIAMOSAIQUE vous recommande:

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:




Ajouter cette page à vos réseaux
Reddit! Del.icio.us! Mixx! Free and Open Source Software News Google! Live! Facebook! StumbleUpon! Yahoo! Free Joomla PHP extensions, software, information and tutorials.
 

Commentaires  

 
0 #1 Jina 2015-08-25 23:35 I am really impressed with your writing skills as well as with the
layout on your blog. Is this a paid theme or did you modify
it yourself? Anyway keep up the nice quality writing, it's rare to
see a nice blog like this one these days.

Also visit my blog: sex shop en madrid sol [Glory: http://wilapplen.bcz.com/2015/04/14/the-most-shocking-edible-lubricants-flavors-ever-invented/]
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Bannière
Publicité
Bannière

Commentaires les plus récents

RSS

MosaïZOOM

 

Pourquoi le MosaïZOOM? Donald Jean, l'initiateur, répond (VIDÉO)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Quid du MosaïZOOM? Quelle en est sa portée? Le mieux placé pour en parler demeure bien évidemment l'initiateur de cette nouvelle affiche, en la personne de Donald Jean? En effet, selon le PDG de Médiamosaïque, cette initiative ''envoie un puissant message en termes de consolidation (du) positionnement'' de son organisation.

 

Luciano Del Negro nommé président du Conseil Éditorial de Médiamosaïque

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Luciano Del Negro vient d'être investi dans ses nouvelles fonctions de président du Conseil Éditorial de l'Agence de presse Médiamosaïque. L'annonce a été faite lors de la première édition du MosaïZOOM, le cocktail de la rentrée de la diversité, qui s'est déroulé à la Tour Banque Nationale le 20 octobre dernier à Montréal.

 

L'Agenda de l'année de la diversité dévoilé au MosaïZOOM (COMMUNIQUÉ)

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Coup d'envoi ce jeudi 20 octobre de la première édition du MosaïZOOM. L'événement, qui a eu lieu, comme annoncé, à la Tour Banque Nationale, s'est déroulé en présence d'un public ravi de l'initiative. Réalisé par l'Agence de presse Médiamosaïque et présenté par la Banque Nationale, le MosaïZOOM a levé le voile sur un chronogramme d'activités destinées à faire briller la diversité à travers le Québec et dans le Canada.  

 

Grand comeback du premier blogue de la diversité!

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Après avoir fracassé des records d'audience ou de consultations sur la plateforme de Médiamosaïque, le premier blogue de la diversité effectue son grand comeback cet automne. Avec une palette de thématiques et de nouvelles têtes d'affiche, le MosaïBLOGUE revient en force, et ce, pour la plus grande délectation des lecteurs.