7e Top20 Diversité: le Prestigieux MosaïCocktail affiche COMPLET

272

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Ils sont nombreux à vouloir découvrir les nouvelles têtes qui seront couronnées dans le cadre du Top20 de la Diversité. Et conséquemment, le prestigieux MosaïCocktail, qui sert traditionnellement de vitrine à la nouvelle cuvée du palmarès, affiche déjà complet.

On a dû procéder prématurément à l’arrêt du processus d’inscriptions tellement les intéressés affluaient au cours des deux dernières semaines, a révélé le Comité organisateur de cet événement qui est à sa 7e édition.

Présenté cette année par Deloitte Canada, une entreprise dont les affinités avec la diversité n’est plus à démontrer, ce baromètre qui, dès sa création, s’impose tant par sa crédibilité, que par l’aura indiscutable de ses récipiendaires, surprendra notamment par le message qui découlera de chacun des choix effectués par le Jury.

À noter que ce 6 juin est la date retenue pour la Grande révélation de la 7e édition de ce prestigieux palmarès annuel qui souligne la contribution à l’avancement du Québec et du Canada de Vingt (20) Personnalités dans les domaines des affaires, des arts, de la culture, de la politique, de l’éducation, de la communication, de la technologie, de la philanthropie, etc.

GROS PLAN – 7e TOP 20 – 7e MosaïCocktail

7e Top20 Diversité: le Prestigieux MosaïCocktail affiche COMPLET

Chanel et Arol à la barre de l’animation du 7e MosaïCocktail

Top20Diversité: Un parrain et une marraine pour la 7e Cuvée

Grande révélation du 7e Top20 Diversité au Prestigieux MosaïCocktail

AUTOUR du 6e Gala du Vivre-Ensemble:

**VIVRE-ENSEMBLE à Montréal – 16 MAI 2018

**VIVRE-ENSEMBLE: ACTIVITÉS 16 MAI 

**DOSSIER SPÉCIAL : Vivre-Ensemble