6e Gala: Cheikh Bentounes et Me Moulin sont en ville

3579

(DORVAL -MÉDIAMOSAÏQUE) Le pari de la crédibilité vient d’être à nouveau d’être relevé avec la présence, comme annoncé, des lauréats des deux premiers Lys internationaux décernés par les Grands Prix Mosaïque (Gala des Lys de la Diversité).Le Comité organisateur, mandaté par l’Agence de presse Médiamosaïque, avait, en effet, promis d’amener à Montréal Cheikh Khaled Bentounes, l’homme dont le travail en faveur du #VivreENSEMBLE vient d’être sacralisé par les 193 États de la planète!

En effet, de là Suisse où il se trouvait, le Père de la JIVEP a été accueilli par le PDG de de presse Médiamosaïque, Donald Jean, à l’aéroport de Montréal en compagnie de Me Mohamed Benkhalifa, le Président du Cabinet MBC Inc.

Présentement à l’hôtel, entouré de sa garde rapprochée, qui a fait le déplacement avec lui, Cheikh Bentounes, devrait être décoré, dans environ 24 heures, du « Lys International du Vivre-ensemble en paix » dans le cadre de la 6e édition du Gala des Lys de la Diversité.

Quelques heures plus tard, c’était au tour de Me Emmanuel Moulin de fouler le sol québécois. Le président et co-fondateur du Réseau ABL qui regroupe plus de 50 cabinets d’avocats à travers le monde, qui sera couronné du « Lys International de l’Environnement et du Développement durable », est arrivé en début de soirée après un périple qui l’a conduit successivement dans plus de trois pays.

Heureux de se retrouver en sol québécois, et on ne peut plus reconnaissant envers le Comité Spécial al l’International (CSAI) qui lui a décerné le prix, Me Moulin se dit extrêmement touché par l’accueil qui lui est réservé de l’aéroport jusqu’à l’hôtel où il séjourne actuellement au centre-ville de Montréal.

**VIVRE-ENSEMBLE: ACTIVITÉS 16 MAI 

**DOSSIER SPÉCIAL : Vivre-Ensemble (Cliquez en-dessous)