4e  »TOP 20 de la Diversité »: Deuxième Révélation

168

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Dévoilement comme annoncé  de la deuxième tranche de 4 (quatre) lauréats des 20 (vingt) Personnalités de la 4e Édition du TOP 20 de la Diversité.  À l’instar de la Première révélation, la deuxième dessine une mosaïque à couper le souffle, une belle palette d’acteurs ou de vrais artisans de notre  »vivre-ensemble ». 

Les Lauréats de la Deuxième révélation (4e TOP 20 de la Diversité)

*Beverly Salomon: la propriétaire au sommet de Jean-Coutu en 2015

*Michèle Audette: toute une vie consacrée à la cause autochtone

*Alexis De Lancer: l’excellence de la diversité en ondes à RDI

*Jaël Élysée: le contact favori des entrepreneurs issus de l’immigration

(VIDÉO)Cliquez en-dessous!

 

* Beverly Salomon:

Deux grosses bonnes nouvelles ont changé le quotidien de la pharmacienne Beverly Salomon en 2015: l’arrivée d’un troisième bébé, dans un registre plutôt familial et, sur le plan professionnel,  l’obtention du prix  »Excell Pro » de Jean-Coutu. En effet, la succursale dont elle est la propriétaire a été hissée en 2015 au rang de « meilleur laboratoire du réseau Jean-Coutu ».

* Michèle Audette:

On est en présence d’une battante, d’une militante qui a le courage de ses convictions. Née d’un père québécois et d’une mère autochtone, Michèle Audette s’inscrit dans la lignée des leaders les plus dévoués à la lutte des peuples autochtones.

* Alexis De Lancer:

S’il n’est pas l’ombre d’un doute qu’il est un professionnel dans toute l’acception du terme, et qu’il ne doit sa place à l’écran qu’à son talent, Alexis De Lancer n’ignore cependant pas le symbolisme de sa présence pour la diversité. Il n’est pas sans reconnaissance, non plus, envers la société d’accueil qui lui a permis de mettre en valeur son savoir-faire.

* Jaël Élysée:

Elle dispose d’une oreille attentive envers tout ce qui rapporte à l’intégration socioéconomique, au financement, à l’entrepreneuriat et n’a rien à envier à quiconque en termes d’implication sociale. c’est l’entrée en matière qui décrit les différentes facettes sous lesquelles on reconnaît le profil de la coordonnatrice des Fonds spécialisés de Filaction.

Retour sur les Lauréats de la Première révélation (4e TOP 20 de la Diversité)

             

(VIDÉO) – Retour sur le 3e Gala de la Diversité (Édition 2015)

.

****ARCHIVES – TOP 20 de la DIVERSITÉ:

 TOP 20 de la Diversité 2014: la grande révélation (3e ÉDITION)

Redécouvrez les Lauréats de la 2e Édition du TOP 20 de la Diversité !

Qui sont-ils les Lauréats de la 1ère Édition du TOP 20 de la Diversité ?