4e Gala Diversité: Rabia Chaouchi enflamme l’assistance (VIDÉO)

874

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Big ovation, applaudissements nourris pour Rabia Chaouchi au 4e Gala de la Diversité présenté par la Banque Nationale le 26 mai dernier. La lauréate de la 4e cuvée du TOP 20 de la Diversité, qui ne s’attendait visiblement pas à un tel accueil, a eu droit à une longue et bruyante acclamation. (VOIR la VIDÉO en-dessous)

Sans s’en rendre compte, les propos, pourtant très simples, de la chef d’équipe en développement communautaire et relations interculturelles à la Ville de Montréal, ont été chaudement accueillis par l’assistance qui l’a interrompue au milieu de son speech de remerciements pour sa nomination.

Définitivement, «Rabia Chaouchi: la grande communicatrice « qui met la table »», comme on la désigne dans le cadre de son entrée au TOP 20, il n’y a pas mieux pour esquisser le profil de l’ex-animatrice du magazine télévisé la « Caravane du Maghreb », qui a fait Radio Soleil de Paris, Radio France Internationale (RFI) et qui fut la correspondante de plusieurs médias internationaux au Québec.

AUTOUR DE LA SOIRÉE DU 28 MAI 2016

Lisez également:

Cliquez en bas sur la VIDÉO: