4 MN : Entrepreneurs, quelques places attendent preneurs!

267

MONTRÉAL-NORD (MÉDIAMOSAÏQUE) – La semaine du 11 au 14 novembre promet d’être festive, mais surtout entrepreneuriale à Montréal-Nord. Au CLD de cette localité en pleine transformation, on met actuellement  les bouchées doubles en vue d’accueillir les hommes et femmes d’affaires du grand Montréal dans le cadre de la 2e édition du 4 MN.

Un programme (d’environ une douzaine d’activités), susceptible de plaire à tous les goûts, a été échafaudé par les organisateurs. Quelques places sont encore disponibles et un dernier appel a été lancé à l’endroit de tous ceux qui veulent découvrir le 4MN, avions-nous auprès du CLD Montréal-Nord.

Parmi les activités dignes de mention de la semaine, citons entre autres, le «Tapis Rouge 4 MN», prévu pour ce lundi 18h, qui sera animé par la porte-parole de l’événement, qui se passe de présentation,  Anne Marcotte. De grands noms du monde des affaires y seront sur le tapis rouge.

Les activités phares du mardi 12 demeurent incontestablement le «Salon entrepreneurial» et le 5à7. Plusieurs entreprises y tiendront leurs kiosques entre 14h et 17h à l’École hôtelière Calixa-Lavallée, tandis qu’un invité spécial, Daniel Roby, sera reçu quelques instants plus tard dans le cadre de ce 5à7.

Voir programmation complète et infos : info@cldmn.qc.ca ou 514 353-7171 ou au www.4mn.biz