3e Grands Prix Mosaïque: Clin d’œil sur le profil du grand Jury

473

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – Ils ont la stimulante tâche de proclamer les gagnants de la 3e Édition des Grands Prix Mosaïque. Présentés à l’assistance lors du MosaïCocktail à succès au Sofitel, les membres du Jury ont, en effet, l’entière indépendance pour désigner les candidat(e)s qui mettront la main sur un Lys (trophée) de la Diversité le 28 mai prochain.

Présidé cette année par l’ex-ministre et chef de l’ancien parti Vision Montréal, Louise Harel (qui y a siégé au cours des dernières éditions aux côtés du président de Radio Shalom, Robert Levy), ce Comité accueille trois nouvelles personnalités, en l’occurrence, Jaël Élysée (Filaction), Claudie Mompoint (Ville de Montréal) et Monsef Derraji (CMQ).

 Accédez ICI au profil de chacun des membres de ce Jury qui est constitué de personnalités ou de professionnels crédibles et bien connus  dans leurs milieux respectifs.

À noter que, comme annoncé le 12 février dernier, dans le cadre du MosaïCocktail, les postulants ont jusqu’au jeudi 16 avril 2015 à minuit pour faire le dépôt de leurs candidatures dans le cadre de la 3e édition du Gala des Grands Prix Mosaïque.

*Autour du 3e Gala des Grands Prix Mosaïque « Lys de la Diversité » 2015:

*Autour du MosaïCocktail 2015:

– Liens d’articles et de Vidéos publiés par différents médias:



MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande:   

MEDIAMOSAIQUE.Com-Articles reliés: