3e Concours des « Lys de la Diversité »: candidats, hâtez-vous!

457

MONTRÉAL (MÉDIAMOSAÏQUE) – C’est le moment de postuler en vue d’obtenir un trophée estampillé « Lys de la Diversité » dans le cadre de la 3e Édition du Gala des Grands Prix Mosaïque.  Comme annoncé lors du MosaïCocktail à succès au Sofitel, les postulants ont jusqu’au jeudi 2 avril 2015 à minuit pour faire le dépôt de leurs candidatures.

Belle ouverture cette année aux autres secteurs d’activités! Contrairement aux autres éditions qui ciblaient exclusivement les médias, les professionnels évoluant dans d’autres sphères peuvent concourir cette année dans le cadre de cet exercice qui vise à faire rayonner la Diversité.

«Les gens vont pouvoir postuler dans le but d’obtenir un Lys dans les différentes catégories suivantes : MédiasArts et Culture – Affaires – Politique – Engagement communautaire – Relève – Grand Prix Bâtisseur – Grand Prix Hommage, a rappelé Mme Louise Harel, la Présidente du Jury.

L’inscription se fait en ligne en moins de dix minutes et le candidat ou la candidate doit par la suite faire suivre les documents joints à son dossier par courriel à l’adresse lyscandidatures@mediamosaique.com et acquitter les frais d’inscription ici  au plus tard jeudi 2 avril.

*Autour du MosaïCocktail:

– Liens d’articles et de Vidéos publiés par différents médias:

Faites comme Boucar, fier de son trophée (VIDÉO):

MEDIAMOSAIQUE.Com Sur le même sujet:

MEDIAMOSAIQUE.Com vous recommande:   

MEDIAMOSAIQUE.Com-Articles reliés: