1,3 million de dollars pour l’accouchement de Beyoncé

124

NEW-YORK – C’est vraiment la nouvelle qui ressort de l’accouchement du premier bébé de Beyoncé Knowles. Car, si ce n’est rien d’autre qu’un fait divers, les gros sous qui accompagnent cette mise au monde nous rappellent qu’on a affaire avec des stars.

En effet, là où ça ne devrait pas coûter un dollar à Noémie* à l’hôpital Ste-Justine de Montréal, la facture suggérée par le père et la mère de la petite « Blue Ivy », née par césarienne, se chiffre à 1,3 million de dollars, si l’on se fie aux informations rapportées par le New York Daily News.

Le journal rapporte que le rappeur Jay-Z et sa femme Beyoncé ont loué tout le quatrième étage du Lenox Hill Hospital. Une façon pour les riches nouveaux parents de se sentir en état d’accueillir les nombreux amis qui allaient se manifester.

Ainsi, samedi soir, on pouvait assister au ballet de visiteurs apportant victuailles et bouteilles de vin rouge, en passant par l’entrée filtrée d’une aile de l’hôpital, apparemment pour fêter l’événement, tandis que des gardes de sécurité patrouillaient aux abords, a ajouté le Daily News.

Pour les millions de fans de Beyoncé et de Jay-Z à travers le monde, il n’y a rien à craindre, les fils de presse américains consultés par l’Agence de presse Médiamosaïque confirment que la jeune maman et la petite Blue Ivy son en excellente santé.

 

MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:

*Noémie: nom utilisé au hasard pour parler d’une mère montréalaise

PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAIQUE/Cr Google (En haut, la chanteuse R&B, Beyoncé Knowles, alors qu’elle était enceinte de la petite Blue Ivy au cours des derniers mois)