NEW-YORK – C’est vraiment la nouvelle qui ressort de l’accouchement du premier bébé de Beyoncé Knowles. Car, si ce n’est rien d’autre qu’un fait divers, les gros sous qui accompagnent cette mise au monde nous rappellent qu’on a affaire avec des stars.
En effet, là où ça ne devrait pas coûter un dollar à Noémie* à l’hôpital Ste-Justine de Montréal, la facture suggérée par le père et la mère de la petite « Blue Ivy », née par césarienne, se chiffre à 1,3 million de dollars, si l’on se fie aux informations rapportées par le New York Daily News.
Le journal rapporte que le rappeur Jay-Z et sa femme Beyoncé ont loué tout le quatrième étage du Lenox Hill Hospital. Une façon pour les riches nouveaux parents de se sentir en état d’accueillir les nombreux amis qui allaient se manifester.
Ainsi, samedi soir, on pouvait assister au ballet de visiteurs apportant victuailles et bouteilles de vin rouge, en passant par l’entrée filtrée d’une aile de l’hôpital, apparemment pour fêter l’événement, tandis que des gardes de sécurité patrouillaient aux abords, a ajouté le Daily News.
Pour les millions de fans de Beyoncé et de Jay-Z à travers le monde, il n’y a rien à craindre, les fils de presse américains consultés par l’Agence de presse Médiamosaïque confirment que la jeune maman et la petite Blue Ivy son en excellente santé.
MEDIAMOSAIQUE.Com Articles reliés:
- Beyoncé en bikini: du bonbon pour les paparazzis (IMAGES)
- Beyoncé en bikini: du bonbon pour les paparazzis (IMAGES-SUITE)
- Serena Williams en sous-vêtements sexy (IMAGES)
- Serena: «J’ai de gros seins et de grosses fesses»
- Interdiction de photographier le derrière de BEYONCÉ sur scène (SHOWBIZ)
- Beyoncé en bikini: du bonbon pour les paparazzis (PHOTOS-SUITE)
- La couronne et les photos nues de Miss Californie
- Une Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
- Les belles aux formes pulpeuses sont infidèles
- Sexe: les Québécoises plus «cochonnes» que les Françaises?
*Noémie: nom utilisé au hasard pour parler d’une mère montréalaise
PHOTOTHÈQUE MÉDIAMOSAIQUE/Cr Google (En haut, la chanteuse R&B, Beyoncé Knowles, alors qu’elle était enceinte de la petite Blue Ivy au cours des derniers mois)